Vie scolaire au lycée

Par admin chamonix, publié le vendredi 26 mai 2017 16:53 - Mis à jour le samedi 10 juin 2017 17:15

• Carte Pass’Région : à commander maintenant ! - admin chamonix
    Cette opération de commande par chaque lycéen s’effectue sur : passregion.auvergnerhonealpes.fr, depuis la rubrique « commande ».
  • Carte Pass’Région : plein d’avantages pour les jeunes de 15 à 25 ans ! - admin chamonix
    En plus de tous ses avantages, le Pass’ Région vous fait profiter de bons plans et d’offres exclusives tout au long de l’année : places pour des concerts ou des rencontres sportives, réductions exceptionnelles, invitations pour des avant-premières...
  • Révisions du BAC - admin chamonix
    La médiathèque de Chamonix-Mont-Blanc ouvre ses portes aux seuls Lycéens tous les jeudis des mois de mai et juin, de 18h00 à 20h00