après la 2nde GT

Orientation en classe de seconde générale et technologique : intentions d'orientation et projets de poursuite d'études

Par admin chamonix, publié le dimanche 19 novembre 2017 23:14 - Mis à jour le dimanche 19 novembre 2017 23:16
20107.2018_cts rfr_fiche dialogue seconde GT_T1_p1.jpg
Fiche d'orientation active post-2GT en vue du 1er conseil de classe de l'année.

Madame, monsieur,

Je vous prie de prendre connaissance du document ci-joint. L'original va être distribué par le professeur principal à chacun de ses élèves de seconde d'ici peu. Il vise à recueillir les intentions d'orientation et les projets de poursuites d'études des élèves avant le 1er conseil de classe de l'année.

Pendant le conseil de classe, au vu des informations provisoires à inscrire dans cette fiche d'orientation active, le conseil de classe émettra conseil(s) et recommandation(s) qui vous seront transmises pour éclairer les intentions provisoires qui seront à faire au deuxième trimestre.

Stéphane Arru