Nos formations au collège et au lycée

Dispositifs d'accompagnement des élèves

Par admin chamonix, publié le mardi 22 août 2017 17:01 - Mis à jour le mercredi 25 juillet 2018 17:30
page-en-construction.jpg

• Accompagnement personnalisé : "1" fonctionnement identique - admin chamonix
    Au collège, au lycée général et au lycée professionnel Roger Frison-Roche, chaque enseignant décide lui-même de la forme et de la durée du groupe d'accompagnement personnalisé qu'il conduit, en fonction des critères pédagogiques qu'il poursuit.
  • Accompagnement personnalisé : "3" organisations spécifiques - admin chamonix
    L'accompagnement pédagogique personnalisé s'organise différemment selon qu'il s'adresse à des collégiens, des lycéens de l'enseignement général ou des lycéens de l'enseignement professionnel.
  • Accompagnement personnalisé : "1" objectif commun - admin chamonix
    Au collège, au lycée général comme au lycée professionnel, l'objectif de l'accompagnement pédagogique personnalisé est de favoriser la différenciation pédagogique en classe.