Inscriptions au collège ou au lycée

Par admin chamonix, publié le mardi 1 mai 2018 13:49 - Mis à jour le dimanche 24 juin 2018 11:32

• BONNE ANNEE 2019! - admin chamonix
    La neige au rendez vous de ce début d'année 2019, nourrit les espoirs et les rêves de tous nos jeunes sportifs. Qu'elle n'occulte pas cependant notre projet commun qui est de grandir et de s'instruire ensemble.
  • Carte Pass’Région : à commander maintenant ! - admin chamonix
    Cette opération de commande par chaque lycéen s’effectue sur : passregion.auvergnerhonealpes.fr, depuis la rubrique « commande ».
  • Allocation de rentrée scolaire. - admin chamonix
    Le certificat de scolarité n'est plus nécessaire.
  • Calendrier scolaire 2018-2019 - admin chamonix
    Pour télécharger le calendrier scolaire de cette année et/ou l'intégrer à son agenda électronique.
  • Point écoute parents : lieu d'accueil et d'écoute à Chamonix-Mon-Blanc - admin chamonix
    parce qu'être parents, beaux-parents, grands-parents, est source de questionnement, parce que tout va trop vite... c'est gratuit, confidentiel, sans formalité administrative et proche de chez vous !

>>> Inscription en sixième (6ème) :

>>> Inscription en cinquième (5ème) :

>>> Inscription en quatrième (4ème) :

>>> Inscription en troisième (3ème) :

>>> Inscription en seconde générale et technologique (2GT) ou seconde professionnelle (2PRO) :

>>> Inscription en première générale (1GEN) ou première professionnelle (1PRO) :

>>> Inscription en terminale générale (TGEN) ou terminale professionnelle (TPRO) :

>>> Inscription en classe préparatoire aux concours paramédicaux et sociaux (TPREPA) :