Inscriptions, restaurant et internat scolaires, financements, bourses, taxe d'apprentissage

Inscriptions, financement, bourses, taxe d'apprentissage

Par admin chamonix, publié le samedi 10 juin 2017 15:51 - Mis à jour le mercredi 25 juillet 2018 17:57

Pour faire connaître son projet et collecter en toute sécurité les fonds nécessaires à sa concrétisation :

Pour les lycéens, la région a défini une politique éducative prenant en compte ses compétences et ses priorités autour de six thématiques :

Pour les collégiens, le département a défini une politique éducative prenant en compte ses compétences et ses priorités autour de cinq thématiques :

Et aussi :

• BONNE ANNEE 2019! - admin chamonix
    La neige au rendez vous de ce début d'année 2019, nourrit les espoirs et les rêves de tous nos jeunes sportifs. Qu'elle n'occulte pas cependant notre projet commun qui est de grandir et de s'instruire ensemble.
  • Carte Pass’Région : à commander maintenant ! - admin chamonix
    Cette opération de commande par chaque lycéen s’effectue sur : passregion.auvergnerhonealpes.fr, depuis la rubrique « commande ».
  • Allocation de rentrée scolaire. - admin chamonix
    Le certificat de scolarité n'est plus nécessaire.
  • Calendrier scolaire 2018-2019 - admin chamonix
    Pour télécharger le calendrier scolaire de cette année et/ou l'intégrer à son agenda électronique.
  • Point écoute parents : lieu d'accueil et d'écoute à Chamonix-Mon-Blanc - admin chamonix
    parce qu'être parents, beaux-parents, grands-parents, est source de questionnement, parce que tout va trop vite... c'est gratuit, confidentiel, sans formalité administrative et proche de chez vous !