BEP ASSP

BEP "accompagnement, soins et services à la personne " (ASSP)

Par admin chamonix, publié le samedi 8 juillet 2017 13:59 - Mis à jour le vendredi 14 juillet 2017 11:41

Le brevet d'études professionnelles (BEP) est une étape dans le cursus du baccalauréat professionnel en trois ans.

L'obtention de ce diplôme intermédiaire est intégrée au parcours de l'élève, en 1ère professionnelle. Elle lui permet, ainsi qu'à ses professeurs, de savoir quelles compétences professionnelles sont acquises avant d'entrer en terminale professionnelle.

Nous préparons nos élèves aux épreuves du BEP "accompagnement, soins et services à la personne " (ASSP) :

Une cérémonie républicaine de remise des diplômes aux élèves lauréats est organisée par l'établissement le samedi qui précède les vacances de Toussaint, à 10h00.