Baccalauréat professionnel COMMERCE

Baccalauréat professionnel

Par admin chamonix, publié le samedi 8 juillet 2017 13:56 - Mis à jour le vendredi 14 juillet 2017 11:56

Le baccalauréat professionnel offre une qualification reconnue sur le marché de l'emploi et répond à la demande des entreprises et institutions du domaine. L'enseignement se réfère à des métiers et comprend des stages appelés PFMP (périodes de formation en milieu professionnel).

Il permet d'accéder rapidement au monde du travail ou de continuer ses études dans l'enseignement supérieur, principalement en BTS.

En cours de cursus, le passage d'un autre diplôme, appelé diplôme intermédiaire, est intégré : il s'agit du brevet d'études professionnelles (BEP).

Nous préparons nos élèves aux épreuves du BEP "métiers de la relation aux clients et aux usagers" (MRCU) :

Nous préparons nos élèves aux épreuves du baccalauréat professionnel COMMERCE :