Baccalauréat général S

Baccalauréat général scientifique (S)

Par admin chamonix, publié le samedi 8 juillet 2017 14:22 - Mis à jour le vendredi 14 juillet 2017 12:06

Le baccalauréat général scientifique (S) implique des capacités d'abstraction, de rigueur, de raisonnement et un goût de l'expérimentation.

Son objectif est de développer une réelle culture scientifique fondée sur des connaissances et une approche expérimentale des sciences.

Nous préparons nos élèves aux épreuves du baccalauréat général scientifique (S) :

Une cérémonie républicaine de remise des diplômes aux élèves lauréats est organisée par l'établissement le samedi qui précède les vacances de Toussaint, à 10h00.

BAC GENERAL scientifique "S" 2017 : cérémonie républicaine de remise des diplômes