Baccalauréat général ES

Baccalauréat général économique et social (ES)

Par admin chamonix, publié le samedi 8 juillet 2017 14:21 - Mis à jour le vendredi 14 juillet 2017 12:06

Le baccalauréat général économique et social (ES) est un baccalauréat pluridisciplinaire qui implique une attention particulière à l'environnement socio-économique et à l'actualité ainsi qu'un goût affirmé pour l'histoire et la géographie, les mathématiques.

Son objectif est d'approfondir une culture économique fondée sur l'esprit de synthèse, la curiosité.

Nous préparons nos élèves aux épreuves du baccalauréat général économique et social (ES) :

Une cérémonie républicaine de remise des diplômes aux élèves lauréats est organisée par l'établissement le samedi qui précède les vacances de Toussaint, à 10h00.